Blocklords aspire à devenir un leader dans le genre des jeux de stratégie sur la blockchain, en s’inspirant des succès de franchises telles qu’Age of Empires, Total War et Crusader Kings. Ce jeu stratégique médiéval donne aux joueurs la liberté de forger leur propre héritage à travers des décisions qui influencent directement leur expérience partagée, transformant chaque personnage de héros en un actif numérique dont ils ont l’entière propriété.
L’univers de Blocklords
Chaque aventure commence humblement dans la peau d’un fermier. Votre progression dépendra de vos choix, vous menant sur la voie d’un chevalier ou d’un pillard, ou vous permettant de continuer à enrichir le socle de la société en tant que fermier. Les chevaliers défendent la communauté et servent loyalement un seigneur, tandis que les pillards, en véritables loups solitaires, sèment le chaos.
En accumulant respect et ressources, vous pourriez vous hisser au rang de seigneur, collectant impôts et gérant le développement territorial. Les plus ambitieux pourront même atteindre le sommet du pouvoir en devenant roi ou reine, avec la lourde responsabilité de diriger la nation, de gérer les politiques nationales et d’engager des guerres d’envergure.
Mécaniques de jeu
Le cœur de Blocklords réside dans sa capacité à offrir aux joueurs le contrôle total de leur destinée, que ce soit à travers une vie paisible de fermier ou une stratégie ambitieuse visant le trône. Le jeu se concentre autour de quatre mécanismes principaux : l’agriculture, le combat, la gouvernance et la conquête, chacun offrant un éventail d’actions et de choix stratégiques.
Avec le lancement de ses campagnes GameDrop début 2024, Blocklords récompense l’engagement communautaire avec des tokens $LRDS, anticipant de nouvelles fonctionnalités et renforçant le lien entre les joueurs et l’événement de génération de tokens ($TGE).